Auto Draft



King a fait des allusions aux événements et aux personnages de It dans d’autres livres, mais ces deux-là semblent laisser entendre que Pennywise n’a peut-être pas complètement fini de manger des enfants. La meilleure partie est qu’ils ont choisi une image des coulisses de Bill Skarsgård, l’air un peu triste et confus alors qu’il est maquillé en clown. Dans l’ensemble, cela constitue la scène parfaite dans un mème tout aussi parfait. Ce n’est pas que je suis contrarié par Pennywise en tant qu’entité, c’est que je suis contrarié par son emplacement. Tu ne devrais parler à personne que tu rencontres dans un putain d’égout pluvial. Le chapitre deux suggère plus explicitement que Pennywise était un véritable clown qui aurait pu en être possédé, tout comme Henry Bowers l’est dans les films. Ceci est sous-entendu lorsque Beverly Marsh (Jessica Chastain) visite l’appartement dans lequel elle a grandi avec son père violent.

  • Après que le Losers Club s’est uni et a réussi à lui faire du mal pour la première fois de son existence, interrompant le cycle prévisible de sécurité qu’il a toujours su, il commence à craindre pour la première fois qu’il puisse y avoir un Autre encore plus grand.
  • Cela dit, même Bill répond “non” lorsqu’on lui demande si nous devrions trouver Pennywise le clown attrayant.
  • Pensez à Danny dans The Shining, criant « redrum » à pleins poumons.


Beaucoup d’enfants conviendront que la mascotte de McDonald’s est assez effrayante à regarder, il n’est donc pas surprenant que les gens pensent qu’il a essayé de se diversifier et de s’emparer du rôle de personnage principal. Dans la version de 1990, le clown était exclusivement maquillé et l’acteur était déguisé en Pennywise tout le temps. C’est pourquoi ce clown ici ressemble à un Pennywise mécontent qui en a eu assez de terroriser les enfants pour la journée. Vous pourriez penser qu’il n’y a rien de mieux à faire que d’effrayer les enfants, mais même ce personnage a besoin de se détendre de temps en temps, vous savez.

Nous Sommes Tous Des Clowns Ici



Et l’intrigue bat dans le but de construire un plan complet prêt à être transformé en script. C’est là que l’horreur prend une longueur d’avance – nous le faisons déjà. Le moment est venu de réaliser vos propres films, courts métrages ou même pilotes. Oubliant tout ce que j’ai dit, gardez à l’esprit que deux des projets d’horreur les plus rentables de l’année dernière, Smile et Terrifier 2, ont connu des débuts modestes. Smile était basé sur un court métrage, tandis qu’Art the Clown a débuté dans une anthologie. Mais à l’époque, Ronald McDonald avait une véritable concurrence avec Pennywise pour savoir qui était le clown le plus emblématique.

  • Mais à l’époque, Ronald McDonald avait une véritable concurrence avec Pennywise pour savoir qui était le clown le plus emblématique.
  • Le Bradley Gang était un groupe de bandits notoirement célèbres qui ont volé et tué plusieurs commerçants de Derry avant que les habitants de la ville ne se mobilisent contre eux et ne les tuent dans les rues.
  • De plus, ce n’est pas comme si ABC n’avait pas publié d’images promotionnelles de Tim Curry effrayantes en 1990.
  • Cependant, nous ne voyons jamais Ritchie se faire tourmenter personnellement par Pennywise jusqu’à ce qu’ils soient réellement dans la maison du puits.
  • Dans le film, Pennywise ne mange techniquement pas les enfants, mais elle consume leurs peurs.


Dans le film, nous voyons tous les membres du club des Losers se faire tourmenter personnellement par Pennywise, que ce soit Bill voyant Georgie dans son sous-sol, Ben voyant le corps décapité dans la bibliothèque, Bev et ses cheveux revenant du drain et ses murs recouverts. Dans le sang, Eddie voyant le lépreux près du puits, Mike voyant la mani morte venant de la boucherie ou Stan se faisant traquer par le tableau. Cependant, nous ne voyons jamais Ritchie se faire tourmenter personnellement par Pennywise jusqu’à ce qu’ils soient réellement dans la maison du puits. La plus grande peur de Ritchie, ce sont les clowns, la forme la plus connue de Pennywise. Nous voyons également l’affiche manquante de Ritchie, et d’aucun autre enfant lorsqu’ils entrent dans la maison du puits. Enfin, nous voyons au moins un parent ou tuteur pour chaque membre du club des Losers, mais nous n’avons jamais entendu parler de la famille Ritchies. N’hésitez pas à tirer vos propres conclusions avec ces preuves, mais je pense que Ritchie est Pennywise, et c’est comme ça que cela reviendra dans le deuxième film.

Il Prend La Forme De Ce Que Sa Victime Craint Le Plus



Ensemble, ils font un voyage basé sur les expériences antérieures de Mike avec des autochtones qui vivent en dehors des frontières de Derry, et donc hors de sa portée. Ils révèlent une arme ancienne censée faire partie du rituel de Chüd, qui comprend des marques basées sur des visions de son arrivée dans cette partie du monde.



Apparaissant comme une comète ou un astéroïde, il a atterri sur Terre à une époque initialement indescriptible, il y a longtemps. Plus tard dans le film, lorsque les perdants entrent dans It’s Lair, ils se rendent compte qu’ils se trouvent dans le cratère zéro d’un astéroïde juste en dessous de Derry. Dans le film, Pennywise ne mange techniquement pas les enfants, mais elle consume leurs peurs. Il s’attaque aux enfants de Derry car il est facile de manifester leurs peurs sous une forme physique. Cela peut également manipuler les gens pour les amener à des actions violentes, ou parfois, à une inaction qui permet à la violence de continuer. Nous le voyons dans le film lorsqu’Henry Bowers assassine son père et entreprend de tuer les perdants, lorsque la voiture passe et laisse Ben impuissant pendant les tourments d’Henry, et dans la façon dont elle s’est propagée à travers l’histoire de la ville comme une corruption cancéreuse.
s8 blackcurrent flavored lube 50ml
7 speed rocks off bad boy black vibrating prostate massager
le wand ripple weighted silicone wand attachment